Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Cat

Un rêve réel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Easy [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Easy [Validée] Empty
MessageSujet: Easy [Validée]   Easy [Validée] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:48

Nom:Easy
Surnom:Easya ou Easy
Age:/ /
Race:/ /
Robe:Blanche

caractère: Je suis douce,gentille mais coléreuse.Jes fais parfois des chichis mais je ne suis pas agaçante,non plus..J'aime draguer lse chats ou les taquiner.Aussi,je suis une joueuse professionelle.

Histoire: Un soir,dans une vieille rue abandonnés,en entendit des gémissements.La vieille chatte grise couché sur le vieux pavé de la chausée, se tortillait de douleur.Un chat de couleur blanc la rassurait.On entendit un cris et une téte sortis.Un toute petite téte blanche.Puis passa le corps et les papattes.La chatte dit alors à son mari:
"Stp,appelle-la Easy"
Ce fut les dernières paroles prononçait par la mère .On entendit des pleurs ..Mais le père fit ce qu'avait dit la mère .Safille s'appella Easy.

Je jouait tranquillement avec mon papa.Enfin,on chassait.Mais j'adore sa!! Justement..Je chassa toute l'aprés-midi.Le soir, je revins vers papa, avec un mulotet un lapin.Il m'applaudis..

Un jour,mon papa mourut comme tout le monde qui vint à la vie.J'en fus trés triste mais je partais pour l'endroit que papa m'avait dit d'aller .Je marchais depuis deux semaines..Puis enfin je vis ce pays ,si beau...



"Wild Cats.."

place occupé au clan:(chef , guerrier , apprentis..)guerrière
clan :du vent?
Qualités:(au moins 2)ben ,gentille et joueuse.
Défaut :(au moins 2)coléreuse et taquineuse

As tu lus le réglement ?oui mille fois et toi ?Lol
Le code :ok admin
Comment as tu connu le forum :euh par moi méme
pourqoi tu t'est inscris ?ben il cool raoul ce forum..
une remarque ?nnnn Non et archi Non
t'est disponible quand : 4/7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Guerrier
Guerrier
Dark Side


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille des chats
Clan: Clan de l'ombre (chef)/Clan du Vent (guerrier)
Lien:

Easy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Easy [Validée]   Easy [Validée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:11

Je croyais que tu pouvais pas ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://wildcats.forumactif.org/index.htm
 
Easy [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Les présentations :: Les présentations :: Les validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser