Wild Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Cat

Un rêve réel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Impériale le beau Main Coon

Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur
Chaton
Chaton
Empereur


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2008

Impériale le beau Main Coon Empty
MessageSujet: Impériale le beau Main Coon   Impériale le beau Main Coon Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:53

Nom:Impériale
Surnom:
Age: 6 ans
Race:Main Coon
Robe:grise

caractère:C'est un beau male gris a poils long puissant, il est assez curieux mais est souvent dans l'ombre, il ne parle pas beaucoup non plus, il n'est pas méchant et a un bon fond. Malgré qu'il a le regard froid et fusillant. Il n'est pas feignant, pas colèrique.

Histoire: Il vivait heureux dans une petite cité urbaine avec sa mère. Dès son plus jeune age il apprenait les bases de survie pour rester vivant. Sa mère lui apprenais quelques tours pour avoir de la nourriture auprès des humains. Sa mère une chatte rousse tigré elle était très belle. Impériale l'écoutait tout heueux d'apprendre les loie de la vie. Je sautillais par tout ou j'allais. Dés fois on mangeaient quelques rats qui trainaient dans la belle vile ou nous étions. Ma mère m'a dit que sa s'appelait Paris mais j'en suis pas sure. Je grandit donc dans cette grande ville. J'avais toujours un peu de nourriture. Je survivais. Un amtin très tot je partis de notre refuge, la ou nous dormions pour me ballader dans les rues de la ville. J'étais grand et connaissait toute les techniques. Je me précipita vers une vieilles dame avec du poisson me gratta dessus en signe de demande de nourriture. Elle me lanca un morceaux de poisson je l'attrapa au vol. Je le mangit avec plaisir. Puis je rentris chez moi le ventre plein. La je découvris ma mère gisant le sang a terre. Je restas figé de peur. J'étais plus qu'attristé je me sauvis de Paris lissant ma mère la . Je marchis pendant plusieurs jours et plusieurs nuit. Dèd fois en m'arrêtant a des endroits j'entendais des chats parlé de Wild Cats. Il disait que la bas c'était un merveillaux monde pour les chats. Avec le peu d'indication que j'avais j'essayit de me rendre la bas.

Puis Wild Cat.

place occupé au clan:Guerrier(chef , guerrier , apprentis..)
clan : de l'ombre
Qualités:Puissant, et émotif.(au moins 2)
Défaut : Il est très triste depuis que sa mère est morte et il est très seules. Il est dèfois trop émotif(au moins 2)

As tu lus le réglement ?oui
Le code :je le remet.?
Comment as tu connu le forum :
pourqoi tu t'est inscris ?
une remarque ?
t'est disponible quand : 6 /7
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Chaton
Chaton
Empereur


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2008

Impériale le beau Main Coon Empty
MessageSujet: Re: Impériale le beau Main Coon   Impériale le beau Main Coon Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:46

euh alors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Impériale le beau Main Coon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Cat :: Les présentations :: Les présentations :: Les chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser